Extensions de cils : tout savoir sur la technique de pose cil à cil

Les extensions de cils sont très tendances. Toutes celles qui les ont testées les ont adoptées au quotidien. Pourquoi ? Parce qu’elles permettent d’agrandir le regard et d’avoir un effet maquillé sans une touche de maquillage. Si vous ne connaissez pas cette technique, vous vous demandez comment font certaines personnes pour avoir des cils apparemment parfaits ? La réponse : les extensions de cil. Cette technique qui est une prestation phare chez Beauté Méditerranée va vous permettre d’avoir un magnifique résultat tout en restant naturelles. En effet, en appliquant individuellement des cils synthétiques sur vos cils naturels, Coralie donne à votre regard une nouvelle jeunesse. Vous souhaitez en savoir plus sur la technique de pose d’extensions de cil à cil ? Comment procède-t-on à une pose cil à cil ? Connaître la différence entre le cil à cil et une pose de volume russe ? Voici l’essentiel à savoir.

Qu’est-ce que la technique de pose cil à cil ?

Le cil à cil est une technique d’extension de cils qui consiste à positionner une extension individuelle sur chaque cil naturel sans entrer en contact avec la peau. Cela permet d’avoir un résultat très naturel et de rehausser vos cils. Il existe différentes épaisseurs et différentes longueurs d’extensions. Tout dépend de la morphologie de votre œil, de la longueur de vos cils naturels et de l’effet que vous souhaitez. Votre demande sera prise en compte par Coralie lors de votre première visite.

Pourquoi opter pour une pose cil à cil ?

De nombreuses femmes désirent avoir des cils longs, épais et plus fournis. Ainsi, elles ont recours à la pose cil à cil pour un effet naturel. Cet investissement comporte plusieurs avantages que voici :

Les extensions de cils à cils mettent instantanément vos yeux en valeur

Vous paraîtrez et vous vous sentirez mieux. Grâce à la pose cil à cil, vos yeux paraîtront plus grands et les cils feront également ressortir leur couleur. Les compliments vont commencer à affluer et votre confiance va augmenter. Vous vous sentirez plus belle !

Vous pouvez toujours faire tout ce que vous faisiez avant

Les extensions de cil à cil ont un aspect naturel et sont légères. Vous oublierez très probablement que vous les portez. Après les 2 premières heures, vous pouvez vous doucher avec vos cils.

Vous n’aurez plus besoin de porter beaucoup de maquillage

Vous n’aurez plus besoin de vous précipiter le matin pour vous maquiller et sortir de chez vous. Les extensions cil à cil encadrent et soulignent naturellement vos yeux, de sorte que la mise en forme de vos cils et le maquillage de vos yeux ne sont plus vraiment nécessaires.

Vous pouvez facilement entretenir ce look

Se faire poser des extensions par la technique de pose cil à cil peut prendre une à deux heures. Tout ce que vous avez à faire après, pour maintenir le résultat, c’est d’effectuer des remplissages, toutes les 3 à 4 semaines. En plus d’être moins chers, les remplissages prennent moins de temps. Vous quitterez l’institut de Beauté Méditerranée à Grabels situé à quelques minutes de Montpellier en sachant que vos cils sont aussi fabuleux que vous le souhaitiez.

Comment se déroule une pose cil à cil ?

Pour réaliser une pose cil à cil, notre technicienne expérimentée analyse vos cils naturels qui vont servir de base à la pose d’extension de cils. Après cela, elle utilise une colle spécifique made in France qui permettra de relier le cil naturel à l’extension de faux cils pour réaliser sa pose. À l’aide de deux pinces, elle va créer un espace autour des cils naturels et commencer à placer une à une les extensions.

En quoi le cil à cil est-il différent du volume russe ?

Le volume russe est également une technique de pose d’extension de cils. Cependant, contrairement à la pose de cil à cil où il faut coller l’extension sur chaque cil naturel, on procède ici au collage de plusieurs cils pour créer de magnifiques éventails et donner du volume à la pose. Ainsi, lorsqu’on applique la technique du volume russe, on crée des éventails de 2 à 10 cils et on les colle sur les cils naturels. Pour ce faire, les cils que l’on utilise sont très fins et très légers. Grâce au volume russe, on obtient des cils beaucoup plus étoffés étant donné qu’on peut avoir 2 à 10 cils par bouquets.

En résumé

Il existe plusieurs techniques pour la pose vos extensions de cils. La technique de pose cil à cil permet d’avoir un résultat naturel et féminin. La longueur, la courbure et l’épaisseur des cils sont adaptées à votre demande. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur Kalendes dans notre institut situé à deux pas de Montpellier dans la belle ville de Grabels.

 

 

https://www.kalendes.com/beautemediterranee/#/welcome

Retour